
Restaurant l'Olivier du Maroc
Restaurant, Cuisine africaine, Restaurant de spécialités étrangères
à Soisy-sur-Seine
-
L’hospitalité et la générosité sont des traditions que cultivent ceux de ma génération. Notre maison, baignée par le soleil et protégée par les oliviers, ressemble à ces petits palais qui ouvraient leurs portes à ceux qui le désiraient.
-
Autour de la grande table du patio central, alors que tout le monde s’affairait, mon grand-père dans sa longue barbe blanche marmonnait: « quand il y a de place dans son cœur, il y a toujours de la place dans sa demeure ».
C’est en offrant l’hospitalité que certains ont un jour logé des anges. Dans l’espoir quotidien de recevoir ces visiteurs divins, il insistait pour que soit, sur la table, en même temps, tous les plats du festin. De chaque tagine, de chaque plat aux épices fortes de...Autour de la grande table du patio central, alors que tout le monde s’affairait, mon grand-père dans sa longue barbe blanche marmonnait: « quand il y a de place dans son cœur, il y a toujours de la place dans sa demeure ».
C’est en offrant l’hospitalité que certains ont un jour logé des anges. Dans l’espoir quotidien de recevoir ces visiteurs divins, il insistait pour que soit, sur la table, en même temps, tous les plats du festin. De chaque tagine, de chaque plat aux épices fortes de sensations, de saveurs et de chaleur se dégageant couleurs et parfums. J’ai compris en ces instants intenses, que le plaisir de la table est avant tout le plaisir des sens.
Parce que les goûts se cultivent aussi bien que l’esprit, il est temps de vous faire découvrir les secrets et les richesses de notre cuisine plusieurs fois millénaire
Réservation obligatoire pour des groupes de 10 à 20 personnes
-
-
Bons plans
- Plats à emporter -10 %
-
-
-
Environnement
-
-
-
Langues parlées
-
Prestations
-
-
Equipements
-
-
-
Services
-
Tarifs
-
Moyens de paiement