Evry 2 : un centre ville indoor
img-6854.jpg
©Evry2

Evry 2

Le centre commercial régional Évry 2 a ouvert ses portes en 1975 sous la présidence de Valéry Giscard D’Estaing. Il a été créé en même temps que la ville nouvelle d’Évry dans le but d’être son pôle commerçant.

Evry 2 : la genèse des centres commerciaux

En 2003, le centre commercial s’est étendu et depuis 2015 il n’a cessé de se rénover.

Une restructuration en profondeur du centre commercial régional Evry2 est prévue dans le cadre d’un partenariat privé/public.

Il est destiné à l’intégrer de manière complémentaire au cœur du centre-ville pour créer LA CAPITALE culture-loisirs, shopping & food du Grand Paris Sud.

Pour la première fois en Ile de France, cet hyper lieu vivant et animé proposera des événements tout au long de l’année et réunira les destinations de loisirs, une offre retail repensée et un tout nouveau CONCEPT FOOD.

Le lancement des travaux est imminent.

Ce n’est pas tout ! Le centre situé au cœur de la ville est aussi relié aux équipements sportifs et culturels de Grand Paris Sud, vous accéderez donc facilement à la patinoire, piscine, salle de spectacle, médiathèque et théâtre.

Les quelques 150 boutiques accueillent petits et grands pour une expérience shopping aux univers variés pour satisfaire toutes les envies : mode (habillement, chaussures, maroquinerie, accessoires), enfants (jouets, puériculture), maison et décoration, univers gourmands, bijoux et montres, téléphonie et services et aussi des espaces de restauration assises / à emporter.

Plus qu’un centre commercial Evry2 se transforme en un lieu dédié au temps libre : venez en famille découvrir le dernier parc de loisirs Tfou Parc, vous divertir au cinéma CGR, vous cultiver à Micro-Folie et vous défouler à la salle de sport ON AIR !